Réseau des Anciens Élèves

Rester connecté après l’école !

RÉSEAU

L’ASSOCIATION

Avec plus de 2 200 alumni répartis sur les 3 continents (Amérique, Asie, Europe), ISART est fière de la réussite des diplômés et de nombreux alumni qui travaillent dans les plus grands studios de jeux vidéo et d’animation 3D-FX, tels que Activision Blizzard, Ubisoft, Quantic Dream, Don’t Nod, Bandai Namco, Illumination Mac Guff, MPC, Fortiche…

D’autres diplômés font le choix de l’entrepreneuriat et sont à l’origine de création de studios comme Babycorp, Atomicorn, Sunny Peak, Lifelines games, Devs must die !, White Smoke Games, Studio Oracle…

Partners banner desktop EN

OBJECTIFS DU RÉSEAU

Créée en 2015 à l’initiative d’anciens étudiants, l’Association ISART Alumni est présente à Paris, à Montréal et au Japon.
Le réseau des anciens élèves de l’école de jeu vidéo et d’animation 3D-FX a pour objectif de :

  • Faciliter les échanges ou les collaborations entre isartiens
  • Partager les opportunités de carrière dans l’industrie du jeu vidéo et de l’animation 3D-FX
  • Échanger des conseils sur la façon de réussir dans l’industrie
  • Organiser des événements de réseautage, des conférences et des ateliers pour aider les étudiants à se préparer à leur carrière

REJOINDRE LE RÉSEAU

Les anciens élèves de l’école de jeu vidéo et d’animation 3D-FX peuvent rejoindre le réseau dès l’obtention de leur diplôme et les groupes Discord, LinkedIn et Facebook.

L’inscription est gratuite et ouverte à tous les diplômés.

Morgane Vaast, diplômée 2016 Cinéma 3D, aujourd’hui Lighting Artist – Illumination Mac Guff

“[Ce que je retiens de mes années à ISART] sans hésitation les jams ! C’était pour moi, un moment hors du temps. On s’extrait des projets que l’on fait toute l’année, pour créer quelque chose de nouveau et surtout testés afin d’avoir un maximum d’expérience”

Paroles d'Alumni | Morgane VAAST | Cinema 3D
Paroles d'Alumni | Corentin BRASART | Music & Sound Design

Corentin Brasart, diplômé 2018 Music & Sound Design, aujourd’hui Composer & Sound Designer – Monkey Moon

“L’alternance m’a permis de pouvoir travailler sur mon premier projet professionnel, que j’ai suivi ensuite en sortant d’ISART. C’était Night Call, mon premier jeu.
Grâce à ce jeu là, c’est ce qui m’a permis de pouvoir entrer dans l’industrie du jeu vidéo indépendant.”

Nicolas Roginski, diplômé 2006 Game Design, aujourd’hui Lead Game Designer – Virtuos

“[Ce que je retiens de mes années à ISART] Beaucoup de choses ! Je retiens l’ambiance dans la promo, on était très soudés.

Des super profs qui étaient vraiment à même de nous aider et de nous apprendre. Et puis un projet de fin d’année qui a abouti.”

Paroles d'Alumni | Nicolas ROGINSKI | Game Design
This site is registered on wpml.org as a development site. Switch to a production site key to remove this banner.